Campagne de financement

du CAB Sutton

  • Dons à date : objectif 70 000$

    0%
Logo Maison des génération Olivet House
Conseil d'administration du Centre d'action bénévole de Sutton

L’église Olivet accueille le projet emballant du CAB Sutton : la Maison des générations

C’est avec beaucoup de joie, de reconnaissance et d’excitation que s’est conclue, le 16 mai 2021, une merveilleuse entente entre le CAB Sutton et la congrégation de l’église Olivet Baptist Church. L’église Olivet a été cédée à l’organisme pour son projet communautaire la Maison des générations!

Cette « maison » réunira dans un lieu rassembleur tous les services communautaires essentiels du CAB Sutton destinés aux 0-100+ ans autour du thème fédérateur de la nourriture. Le projet aura comme résultat d’améliorer concrètement les activités et les services bilingues offerts aux aînés et aux familles, dont la popote roulante, la banque alimentaire, les cafés-rencontres, la cuisine collective, les activités intergénérationnelles et le travail de proximité, afin de répondre encore mieux aux besoins grandissants et diversifiés de la population.

Ensemble, donnons une nouvelle vie à l'église Olivet !

Afin d'accueillir sa nouvelle vocation, la charmante église en pierre des champs datant de 1845 devra être rénovée et adaptée aux besoins de la grande famille du CAB Sutton. Près de la moitié du financement pour le projet de la Maison des générations est confirmé. Le CAB Sutton se tourne maintenant vers la communauté qui le soutient pour l’aider à réaliser ce projet emballant.

Tous les dons amassés faciliteront la transition du lieu de culte vers la Maison des générations du Centre d’action bénévole de Sutton, un hub communautaire vibrant, un espace de collaboration créatif, un endroit chaleureux où fourmilleront nos bénévoles, où seront en ébullition des projets novateurs et où se rencontreront et s’entraideront les différentes générations!

Merci pour votre soutien!

Équipe du CAB Sutton

Donnez à la Maison des générations